samedi 21 novembre 2009

Hanfoin

Nous avons il y 'à peu "visiter" le petit village sympathique d' Hanfoin (pas sure a 100% de l'orthographe). Le but premier de notre visite était de prospecter afin de découvrir les éventuels besoins du dit village, le deuxième but moins avouable était de boire comme des trous en profitant de la fète du village.

Ceci dit avouons le haut et fort les besoins du village sont immenses (comme dans beaucoup de villages) , pas d'électricité ni d'eau, une école en carton et j'en passe.

Malgré tout la population locale est tout ce qu'il y'a de plus agréable et le cadre l'est tout autant.

Moins "prédatorien" que Kpalimé et ces cascades on pourrait vulgairement rapprocher le paysage à Jurassik park....

" Excusez moi... Avez vous prévu d'avoir des dinosaures dans votre parc a dinosaures hmmm?" (Jeff goblum)

J'ajoute aussi qu'en rentrant vers Lomé abord d'un taxi brousse j'ai pu admirer la savane au soleil couchant et là pour vous faire une idée je vous renvoie au roi lion malheureusement étant donné que j'étais coincé entre un africain et le conducteur avec le frein à main dans les fesses et le levier de vitesse entre mes.... je n'ai pas pu prendre de photos.
Le taxi brousse est à peu près aussi confortable que le métro en été un jour de grève...

Mais c'était tout de même magnifique... Il faudra biensur me croire sur parole.

2 commentaires:

  1. "il faut que je vois les fiantes de ce dinnosaure..."
    "pardon?les quoi ? les fiantes de..." jeff goldblum

    RépondreSupprimer
  2. Je vais finir par croire qu'il n'y a que toi pour saisir mes allusions au septième art....

    C'est pourtant des phrases célèbres.. Comment pas du tout?

    RépondreSupprimer