mercredi 4 novembre 2009

Les cascades de palimé


Après 45 minutes en voiture, nous arrivons au pied des cascades. Il reste cependant à marcher encore un petit moment au milieu d'une végétation particulièrement dense. Imaginez une foret tropical sans véritable chemin avec de part et d'autres des arbres et des buissons aussi grand que moi, une chaleur de tout les diables et vous y serez.

Mais par haine et fiel on l'a fait!!! Je plaisante ce n'était pas aussi dur que celà (pas aussi dure que les chutes du Carbais pour les antillais...).
Cependant il faisait très chaud mais ca valait le coup car un véritable petit coin de paradis( sans coin de parapluie) nous tendait les bras au sommet.

Je crois que l'image est plus éloquente que mes phrases à rallonge. Comme de bien entendu nous nous sommes baignés dans cette eau claire et pure pour rafraichir nos membres fatigués et c'était tout simplement divin.

Les prochains articles ne montreront que le décor autour de la première cascade (il y'en à deux) par conséquent je vous ferais grâce de mes interminables commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire