dimanche 1 novembre 2009

Je dois reconnaitre que malgré mon aversion pour les blogs, il y'a un coté agréable à pouvoir écrire ce que l'on veut quand on le veut.
Mais comme je me soucie avant tout du bien être de mes lecteurs (comme si ils étaient nombreux...) pour m'excuser au sujet de certains points.

Les fautes: Ma vue n'étant pas aussi aiguisée sur support informatique que sur le papier, il est possible que des fautes de frappes se glissent au sein de mes phrases. Pour cela, toutes mes excuses.

L'impartialité: je conviens que mon blooooooooooooog manque cruellement d'objectivité. Force est de constater que je mésestime quelque peu la france pour glorifier ce beau pays qu'est le Togo (tiens je recommence) pour cela veuillez..... oh et puis non tiens j'assume jusqu'au bout.

Par contre je tenais tout particulièrement à féliciter les personnes qui se sont lancées dans la découverte d'un autre pays et qui sont partis plusieurs mois seul (oui il n'y aucun mérite à partir au bout du monde à 15 francais) comme je sais que ce genre de voyage n'est pas toujours simple je voue une grande admiration à ceux qui tentent l'aventure. Voilà....

2 commentaires:

  1. En Belgique seule pendant 3 ans, ça compte?
    Bises.
    Laurène

    RépondreSupprimer
  2. Ma chere cousine ça compte meme largement!!!!

    Difficile de vivre 3 ans à manger des frites et des moules. Qui plus est tu as rencontrer un vrai Verdier ce qui n'a pas du faciliter les choses. Je plaisante biensure. Comment allez vous? Les enfants vont bien?

    Bisous

    RépondreSupprimer