Premier noël sous 40 degrés!! Malgré tout cela reste une période de fête même ici pour ceux qui en douteraient.
C'est les bras chargés de cadeau tel l'oncle revenant des Amériques que nous sommes arrivés dans le village d'amoussoukopé et le jour précédent la venue du petit jésus nous avons du triller le tout par sexe age etc...
Tache vraiment longue!!! Pendant ce temps certains de nos camarades tuaient dehors la biquette qui nous serviraient de repas de noël.. Pas forcément évident de trier des cadeaux en entendant des cris d'agonie d'un cabri, sans parler de l'odeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire