Ça y'est je l'ai enfin vu!!!!! Après une première tentative désastreuse il faut bien le dire j'ai enfin pu gravir le pic Agou et contempler la vue superbe qui s'offrait alors.
Point de nuages pour gâcher le plaisir et la monter de 30 minutes en taxi brousse délabrer. Cette foi si le temps était relativement dégagé et bien que les gardes rechignaient à nous laisser passer un de mes camarades à l'allure de militaire c'est fait passer comme tel et nous avons pu passer la redoutable barrière.
Et ca valait le coup.. Le paysage s'étend à la région plateau et au Ghana. Sympathique.. Laborieux mais sympathique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire