Le titre est un peu pompeux puisqu'il ne s'agit pas uniquement de ma chambre car nous étions six à la partager et que les fenêtres aussi grandes que le cerveau d'un étudiant de l'esc un soir de cuite (tous les soirs donc...) laissaient passer un mince courant d'air largement insuffisant pour passer une nuit agréable.
Ceci dit l'ambiance dans la chambre était plutôt festive entre les assauts répétés des fourmis et des mantes religieuses (j'ignorais d'ailleurs que ces insectes volaient), comme vous pourrez le constater quand mon internet aura décider de publier mes photos, j'ai retrouvé le confort de ma paillasse toujours aussi bien rangée.
Je précise cependant que ma chambre loméenne aussi proche soit elle de la maison dans fight club est un sommet d'ordre et de rangement, je deviens maniaque avec l'age...
"La serrure était cassée depuis que la police ou dieu sait qui l'avait enfoncée.."
J'en suis presque là mais je m'égares...
Les nuits étaient donc assez désagréables, à tel point que j'ai jugé à plusieurs reprises préférables de dormir dehors.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire