Pour tous ceux qui ne pensent que du mal de l'Afrique voyez!!!!
Franchement ca vous fait pas penser un peu à disney? Les animaux en moins je le reconnais..
Mais avouons que ca reste superbe. Ici la nature est magnifique et pas du tout gâchée par le modernisme.
"Je fait un aparté encore une foi pour signaler que si mon séjour fut éreintant je ne suis pas pour autant déçu par l'expérience d'amoussoukopé..."
Je disais donc que tous les soirs et tous les matins j'avais le droit a ce spectacle o combien superbe... Ca laisse rêveur et on prend le temps d'admirer cette petite chose qu'est le soleil.
Je vais continuer à vous montrer les paysages de mon pays désormais... héhé
A bientot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire