samedi 2 janvier 2010

Amoussoukopé


Bonjour ou bonsoir à tous!!

Cela fait maintenant un petit moment que je n'ai rien rédiger sur cette merveille d'objectivité à l'intérêt tout relatif qu'est mon bloooooog.

Tout d'abord bonne année et joie et félicité pour tous.
Je me répète mais c'est pour ceux qui ne lisent qu'un message sur deux.

Bien si certain on pu s'inquiéter de mon silence pendant ces dernières semaines rassurez vous je suis en vie!!! L'explication de mon mutisme est simple, je me trouvais à Amoussoukopé une charmante bourgade au find fond de la brousse.

Au programme école, animation et distribution de cadeaux aux enfants.
Nous sommes donc repartis sur un camps chantier à la foi plus dur et plus aisé que le précédent.

Tout d'abord les conditions de vie y étaient plus difficiles si la chose est possible mais je dois avouer sans plastronner que j'ai pris de la bouteille et que je suis plus africain qu'il n'y parait.

"Hey c'est moi!" Han Solo

Je vais donc vous décrire chaque étape ou tout au moins chaque point vraiment marquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire