mardi 5 janvier 2010

Amoussoukopé: La douche

Que ce soit en utilisant un seau ou une vrai salle de bain (chose rare), la douche est un véritable cadeau du ciel et ce quelque soit le lieu où l'on se trouve.A Amoussoukopé mes camarades de la SOSVOL ont improvisés une cabine de douche composée en tout et pour tout d'un panneau en paille et d'un trou pour évacuer l'eau. Simple mais efficace, l'important étant de pouvoir se laver après une matinée passée au champs sous 35 degrés. Car après une telle épreuve je puis affirmer que les vêtements et la peau ne font plus qu'un.

Au final une vrai salle de bain n'a pas beaucoup d'intérêts puisqu'un seau fait parfaitement l'affaire lorsque l'on sent le taureau en fin de journée.

Encore que je ne serais pas contre de l'eau qui coule seule sans avoir à la chercher à cent mètres de la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire