samedi 24 octobre 2009

Animation 1


"Bon sang ne saurait mentir.." Malgré la distance et le changement de milieu je reste et resterais un animateur...

Nous avons profiter du fait que nous étions plusieurs à avoir le bafa pour faire un GRAND jeu avec les enfants d'Assahoun.
A la base seul nos élèves étaient conviés (une centaine) mais au final tous les enfants du village et des environs ce sont sentis concernés et nous nous sommes retrouvés avec environ 200 enfants sur les bras. Le pied quoi!!!

Au bout du compte c'était super sympa bien que crevant et les enfants ne sont pas du genre à se lasser facilement (heureusement la pluie à interrompu notre activité 3h après son début sinon on y était encore).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire