Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de s'amuser!!
Je me suis lancé dans un exercice qu'ils pratiquent dès l'age de 4 ans et franchement riez pas parce que c'est super dur ce truc!!!!
Du coup devant les enfants hilares je suis passé pour un parfait crétin (rien de nouveau donc), autant pour la crédibilité du professeur ceci dit... hum
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire