samedi 17 octobre 2009

Ecole première partie


Voilà mon premier lieu de travail, et une partie de l'équipe enseignante.

J'ai donc commencer dans la charmante petite bourgade D'Assahoun, un village non loin de celui de Kévé.
après une soirée de bienvenue (je raconterais le concept de soirée plus tard) je suis devenu professeur de Francais et de Mathémathiques en classe de ce1.

Oui , oui j'enseigne les maths.... Je me suis rendu compte que j'ai encore le niveau ce1. Tout n'est donc pas perdu pour moi. En fait je suis en mesure d'avouer ( et ca me coute de le dire) que les maths sont plus faciles à enseigner que le Francais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire