
Voilà un exemple de la dictature...
Une section de militaires armés effectuant une patrouille là où on a absolument pas besoin d'eux(par définition on a jamais besoin des militaires mais bon...), la plage!!!!
Quel peut ètre l'utilité d'un militaire sur une plage? Repousser les invasions barbare?
A noter que la différence entre la police et l'armée se limite à la couleur de l'uniforme (le matériel, et les armes surtout sont les mêmes)...
Je vais essayer de le prouver en prenant une photo de la police mais comme vous le constatez, ils ne sont pas très portés sur les photographies.
J'essaierais cependant en évitant de me faire trouer mon corps d'apollon.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire