samedi 17 octobre 2009

La vie quotidienne


Voilà ma chambre, enfin mon lit... ma paillasse quoi. Comme vous pouvez le constater de prime abord je suis au moins aussi ordonné ici qu'en France....

Bien que les premières nuits sur une paillasse sans moustiquaire sont assez difficiles, on finit pas s'y habituer et trouver ça confortable. D'un autre coté lorsque l'on est fatigué on peut dormir partout. Et le volontariat ça fatigue...

Au bout du compte on trouve ce petit morceaux de pailles tréssés tout a fait reposant à condition de trouver LA position malgré parfois des parties de l'anatomie engourdie le matin.

"Je crois que je m'engourdis" (Jim Carrey)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire