samedi 17 octobre 2009

Ecole deuxième partie


Non il ne s'agit pas là d'un terrain vague mais bien d'une cour de récréation. Le batiment que l'on voit comporte les classes du CP au ce2.

Force est de constater que le cadre est quand mème sympathiques.. Mème si de temps à autres des chiens errants entraient dans la classe ou des vaches traversaient la cour et s'attardaient devant les portes.. Mais au moins les cours ne sont pas aussi monotone que chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire