Ah L'Afrique!
Membres
Archives du blog
►
2010
(9)
►
février
(1)
►
janvier
(8)
▼
2009
(36)
►
novembre
(16)
▼
octobre
(20)
Cuisine 1
Excursion
Animation 2
Animation 1
Le zem
Travail
Les soirées
La nuit c'est la nuit, tous les chats sont gris...
Petit exemple
Un peu de politique
La sieste
La vie quotidienne troisième partie
La vie quotidienne deuxième partie
La vie quotidienne
Ecole fin...
Ecole quatrième partie
Ecole troisième partie
Ecole deuxième partie
Ecole première partie
Introduction
Qui êtes-vous ?
Ah L'Afrique!
Afficher mon profil complet
dimanche 18 octobre 2009
Travail
J'adore cette photo... Narcis et moi étions particulièrement motivé dans notre classe nous enflammions les bancs de nos élèves grâce à ns cours passionnés...
Je m'emporte. J'adore cette photo c'est tout c'est pour ca que je la mets..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire