dimanche 18 octobre 2009

Travail


J'adore cette photo... Narcis et moi étions particulièrement motivé dans notre classe nous enflammions les bancs de nos élèves grâce à ns cours passionnés...

Je m'emporte. J'adore cette photo c'est tout c'est pour ca que je la mets..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire