Je commencerais par signaler que je n'aime pas les blogs... Mais face à la pression, aux nombreuses demandes et au sempiternel "mets des photos sur facebook" j'ai décidé de m'asseoir sur mes principes et de commencer celui ci.
Et puis il faut avouer que j'aime encore moins facebook que l'idée de faire un blog.
Je vais donc "blogger" (expression de me....) et tenter de représenter de manière objective ce que je vis au Togo (pas Tongo merci les français) depuis maintenant près de deux mois.
Tout d'abord je dois préciser que mon voyage fut pour le moins laborieux.. J'ai voyagé de Paris à Casablanca à bord d'un avion qui tenait avec du scotch et avait la détestable habitude de trembler sans raison... Je me suis retrouvé par la suite à l'aéroport de Casa et attendu près de 5h avant que l'on me dise que mon avion sera reporté a une date ultérieur. J'ai par conséquent dormi dans un hangar de royal air maroc (quelle nuit!!) avant de prendre un avion au milieu d'un champs (véridique) sur les coups de 6h du matin.
Donc je ne conseillerais jamais assez de ne pas prendre royal air maroc!!!!!
samedi 17 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je partage la même aversion pour les blogs, mais j'ai une admiration réel pour l'auteur de celui-ci. Ce n'est pas le coeur du sujet mais j'aime beaucoup la forme. Tu as peut etre raison on prend plus vite de l'age là où tu es, et si ce n'est de l'age au moins, de l'expérience; et dans un domaine auquel je ne m'attendais pas forcement : l'écriture. Comprendre : tu écris de mieux en mieux Sam, c'est humain, c'est interessant, c'est adulte (au bon sens du terme). Du coup je salut l'initiative.
RépondreSupprimerWow Sarcasms!! That's original
RépondreSupprimerL'auteur