Les toilettes....
Je n'ai pris la photo que de l'extérieur car je ne veux pas choquer les âmes sensibles.
Juste pour vous faire une idée, elles étaient vivantes.... possédaient leur propre eco-système etc....
Ne pas utiliser au milieu de l'après midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire