dimanche 18 octobre 2009

Un peu de politique

Malheureusement j'ai recu plusieurs messages me conseillant de ne pas parler de politique ici bas. J'ai longtemps songé à n'en faire qu'à ma tète bien évidemment mais j'ai fini par céder et écouter la voix de la sagesse.

Étant donné que je suis sujet dorénavant à une certaine forme de censure je prierais à ceux qui ont lu l'ancien message de ne pas oublier son contenu. Les choses n'ont pas changé pour autant même si mes messages deviennent apolitiques.

1 commentaire:

  1. Un peu de politique ne fait pas de mal en effet. La lecture de ce billet rappel singulièrement ce que l'on a pu entendre au début du mois de Septembre. A savoir la victoire aux élections présidentielles gabonaises d'Ali Bongo (merci aux triples votants, merci au morts votants) . Ali Bongo est le fils de ce cher Omar Bongo; mis au pouvoir par la France il y a plus de quarante ans. Pas placé là pour rien on s'en doute, pour le pétrole bien sur, encore lui, toujours lui. Le papa se servait massivement dans les caisses, que va faire le fils ?
    J'ai l'impression d'entendre la même histoire ici, c'est vraiment triste.

    RépondreSupprimer