dimanche 18 octobre 2009

La nuit c'est la nuit, tous les chats sont gris...


Et la nuit tombe.... brutalement à 18h30.
Le fait est que le soir tombe vite avec du même coup la température (20 degré la nuit et moi qui n'ai pas pris ma laine)..

Et comme je l'ai dit il y'a peu d'électricité dans les villages la nuit est vraiment noire... On tente de s'éclairer tant bien que mal avec des lampes à pétrole.

Je vous laisse imaginer le truc...

Franchement c'est perturbant mais super sympa. Le ciel est plus que superbe et la lune parvient à éclairer presque aussi bien que le soleil. Venez en Afrique!!!!

1 commentaire: