
Moment très important de la journée africaine, au moins aussi important que le beurre salé pour un breton ou le rhum pour un antillais (chacun pourrait lui vouer un culte). Les africains dorment peu la nuit se couchant à des heures incroyables pour se lever sur les coups de 5h du matin (rythme que j'ai adopté d'ailleurs).
Par conséquent ils sont obligés de dormir au moins une heure au milieu de la journée et gare à celui qui les en empêcherait ou les réveillerait avant la fin..
La question que l'on peut se poser c'est comment font ils pour être toujours en forme?????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire