
Comme je ne vais pas raconter tous mes jours d'écoles un par un je vais passer à la remise des prix...
A la fin du mois d'aout nous avons fait une petite évaluation pour tester les compétences de nos chères tètes (blondes?)... brunes afin de récompenser les meilleurs. Finalement tous les èlèves ont eu droit à un lot de fournitures scolaires (on en à besoin envoyez nous du matériel!!! Hum...) et après nous être évertuer à trier nos maigres réserves nous avons pu les distribuer dans un semblant d'ordre...
Et c'était incroyablement gratifiant!!! Donner un bic à un français il s'en moque, donner un bic à un africain et il le chérit comme un trésor. On dira ce qu'on voudra mais la simplicité c'est quand même ce qu'il y a de mieux... (autant pour l'impartialité et l'objectivité du blog).
"J'adore les plaisirs simples, ils sont le dernier refuge des hommes compliqués."
Franchement ce fut très émouvant de voir a quel point ils étaient ravis de leur cadeaux.
Ouaich Oscar !
RépondreSupprimerBob, un fan