Ici je m'evertue à ouvrir une boite de sauce tomate avec un couteau ( cette photo fait partie d'une série de 7, prises à intervalles de 2 minutes où je suis toujours sur cette p... de boite), j'ai fini par l'avoir quand mème!!! (déchiqueter ok mais je l'ai eu).
dimanche 25 octobre 2009
Cuisine 1
Ici je m'evertue à ouvrir une boite de sauce tomate avec un couteau ( cette photo fait partie d'une série de 7, prises à intervalles de 2 minutes où je suis toujours sur cette p... de boite), j'ai fini par l'avoir quand mème!!! (déchiqueter ok mais je l'ai eu).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut petit frere!!
RépondreSupprimerJe viens de decouvrir ce blog... c est genial d avoir de tes nouvelles au jour le jour!!
je vais suivre ca avec impatience.. en tout cas.. ca donne envie!!!